AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 polette mk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: polette mk2    Dim 24 Oct - 20:50

et voiçi ma petite cherie .
donc modif a venir a la place de mon bon vieux HZ un ptit 3F gt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatscrapers



Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: polette mk2    Dim 24 Oct - 21:00

welcome!!!!!!!!!!!!! Cool


sympa cette petite polo mais...........un peu haute!!!! Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Dim 24 Oct - 23:02

ouai je sait mais les polo 2 ca peut pas descendre bien bas les rotules de directions sont sur les pieds d amortos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatscrapers



Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: polette mk2    Lun 25 Oct - 0:09

il est vrai!! Laughing


mais elle a deja un bon petit look je trouve ta polo!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: polette mk2    Lun 25 Oct - 9:14

sa ce presente bien pour le futur Wink



les roulette lui irront bien je pense Wink , tu va te faire chier a les polir, les peindre en gris ou de couleur ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Lun 25 Oct - 10:12

polies entierements et tout au tour des rappels de couleur PEPPERMINT vert , rose et bleu .
ensuite moteur de gt en injection ou en doubles webber ( merci a mon frere) , une bonne veine en inox faite sur mesure, frein g40 a l avant et a l arriere ceux de la g2 gti c est a dire a disque . quant a la carrosserie ......... bah rien une peinture neuve biensur juste capot et toit en noir mat lamborghini et juste deux rappels rouge sur la calandre pour le moteur gt . sinon l interieur reste mon pepper qui et tres propre ( j en ai chié quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Lun 25 Oct - 10:13

merci les gars pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Lun 25 Oct - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].servimg.com/image_preview.php?i=66&u=15550890][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d autres que j ai pas prise : demontage des tours d ailes etc etc pour voir si il n y avait pas d autres traces de rouille mais j ai rien trouvé

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Lun 25 Oct - 11:57

si vous regardez bien le retro coté conducteur vous aurez surement remarqué que c est un retro de polo exportée en angleterre que j ai viré comme un con ( su trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: polette mk2    Lun 25 Oct - 22:08

la première fois que je fois un rétro comme ca Shocked

sinon bon programme!! je kiffe les polo et je kiffe ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Mar 26 Oct - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci beaucoup . c est les meme retro que ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: polette mk2    Mar 26 Oct - 10:50

sa pete bien quand meme Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Mar 26 Oct - 11:08

merci merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: polette mk2    Mar 26 Oct - 14:41

Vivement la suite Cool

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Mar 26 Oct - 23:03

bah je sait c est long mais entre les changements de postes au boulot , les pieces que j attend et qu arrivent pas et le tps qui me manque ...... ca me soule a force . mais ca va arriver vous inquiétez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11926
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: polette mk2    Ven 29 Oct - 0:14

Chaque chose en sont temps Wink

Y'a pas le feux maurice lol!

Mais viteeeeeeeeee !! Laughing

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sido



Nombre de messages : 3196
Age : 26
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Ven 29 Oct - 9:40

pourquoi ta polo est dans les golf 2 scratch c'est qui a raté le bouton biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: polette mk2    Ven 29 Oct - 9:51

C'es marqué "golf" nulpart, c'est marqué "mk2" lol!

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Ven 29 Oct - 10:10

et c est un polo mk2 hé hé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sido



Nombre de messages : 3196
Age : 26
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Ven 29 Oct - 11:13

ouai mais elle etais dans autre avant enfin il me semble !! je sais plus . . . mal a la tete ce matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: polette mk2    Ven 29 Oct - 19:59

sympa la polo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepper



Nombre de messages : 24
Localisation : fresnoy le grand
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Ven 29 Oct - 22:59

Sido 49 a écrit:
ouai mais elle etais dans autre avant enfin il me semble !! je sais plus . . . mal a la tete ce matin drunken
ah non je suis nouveau venu chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sido



Nombre de messages : 3196
Age : 26
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Sam 30 Oct - 12:45

oui je sais bien mais je croyais que ta polo etais dans les autre véhicule VAG et non içi !

je croyais que quelq'un l'avais deplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bourgui



Nombre de messages : 996
Age : 31
Localisation : South coast
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: polette mk2    Sam 30 Oct - 13:42

Super sympa cette petite fourmi elle m'a l'air bien propre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoop



Nombre de messages : 1882
Age : 36
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: polette mk2    Sam 30 Oct - 20:23

cool pepper ta polo, ta pas du avancer beaucoup aujoudhui Laughing sacré jounée de bricolage mais au moins sa scrape sous terre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: polette mk2    Aujourd'hui à 1:49

Revenir en haut Aller en bas
 
polette mk2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Oiseaux sans tête
» Avis de recherche
» Salut, Vl'à Polete (dessinateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: