Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mk3_AudizZz by dayou

Aller en bas 
+15
Fab
franckys13
fatscrapers
jeanvincent
kddy
Toxic~x
JOE60
Vivien
boubou59
tony72
Sido
golfingeur
potoderoye80
B€€TL€
dayou_mk3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kddy




Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 28/01/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:31

tu as déjà fait ce genre de modifs ?


si c'est pas le cas, réfléchi bien, c'est pas donné a tout le monde de pouvoir réaliser
un projet de cette envergure
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:44

kddy a écrit:
tu as déjà fait ce genre de modifs ?


si c'est pas le cas, réfléchi bien, c'est pas donné a tout le monde de pouvoir réaliser
un projet de cette envergure

si jle fais grace au lieu propice pour le faire , les outilage pour , je me lancerais pas dans un projet a l'arrache ^^ je vous tien au courant psk pas sur ke jarrive a avoir la vr6 ....
car c'est ma famille mais ils ont recuperé la voiture je pence volé ils nnont pas les papiers donc soit jla recupere soit elle va pourire dans son herbe encore des années ....
mais jvais sortir un projet pour la saison pro il me reste tout lhiver et le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:52

La passat avec un vr6turbo sa serait sympa, parce que une vr6 turbo dans une golf 3... y'a rien d'original lol!

En tous cas bon courage pour la suite de tes projets, prend les bonne descision et ecoute toi et pas les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:54

BullrOt a écrit:
La passat avec un vr6turbo sa serait sympa, parce que une vr6 turbo dans une golf 3... y'a rien d'original lol!

En tous cas bon courage pour la suite de tes projets, prend les bonne descision et ecoute toi et pas les autres Wink

wé wé wé tkt pas ^^ tfacon iora un projet mtn a voir lekel sortira pour la saison pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanvincent

jeanvincent


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/06/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:21

domage de vendre cette blanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

jeanvincent a écrit:
domage de vendre cette blanche Sad

lool mais nn sa sera mieu une g3 vr6 full u.s et je garde les winter pour mettre dessu =P
Revenir en haut Aller en bas
jeanvincent

jeanvincent


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/06/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:25

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:53

G3 Vr US Cool

Sa fait deja rever geek
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:03

oui mais bon sa va etre long ^^ deja de trouver un vr pas trop chere meme carosserie h.s
puis trouvé une autre golf 3 moteur pété juste mettre le vr puis faire l'echange , refaire le chasis tous ... trouvé les p.c u.s et tous remonté et peinture
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:29

Pourquoi t'essaye pas tout simplement tu trouver une golf 3 vr et t'aura plus cas trouver les pieces us ect...
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 620
Localisation : sancourt
Date d'inscription : 23/08/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:43

bein tu claque un vr6 dans quoi ? une g 3 ou un passat 35 i ? scratch
mai moi je te conseilleré un 35 iç en brek sa va te faire un avion de chasse Twisted Evil happyyyy
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:23

BullrOt a écrit:
Pourquoi t'essaye pas tout simplement tu trouver une golf 3 vr et t'aura plus cas trouver les pieces us ect...

simplement pour avoir une carte grise d'une 1l4 essence ou quoi pour pas payé 300 euros d'assurance par mois lol

et puis meme je veux faire une resto complete d'une caisse pour la saison pro c'est lideal avec 2 d'en faire 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:25

rudy a écrit:
bein tu claque un vr6 dans quoi ? une g 3 ou un passat 35 i ? scratch
mai moi je te conseilleré un 35 iç en brek sa va te faire un avion de chasse Twisted Evil happyyyy

le seul passat 35i que je trouve c'est pas un breack lool ! dommage c'est vrai que sa ferais bien mais bon on vera sinn si je trouve une g3 variant pk pas nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:26

je vend la mienne si tu veux (enfin 2 pour le prix d'une )



enfin je dit ca ............................ c'est au cas ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:13

Citation :
simplement pour avoir une carte grise d'une 1l4 essence ou quoi pour pas payé 300 euros d'assurance par mois lol

Si tu arrives à l'assurer déjà ton VR6 à 19 ans.. encore en jeune permis.. Certains de mes potes galères déjà à assurer des Mk2 Gti 8S à 23 ans..

Mais cette solution n'est pas la meilleur.. En cas de crash, tu es dans la merde même si tu n'es pas responsable. Wink

Et quitte à faire dans l'illégal.. trouve un VR6 propre.. tu remet le tablier du 1,4l essence.. ça prends 2 heures pour faire ça propre et au moins tu t'amuse pas à tout démonter et remonter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:15

Petit.R a écrit:
Citation :
simplement pour avoir une carte grise d'une 1l4 essence ou quoi pour pas payé 300 euros d'assurance par mois lol

Si tu arrives à l'assurer déjà ton VR6 à 19 ans.. encore en jeune permis.. Certains de mes potes galères déjà à assurer des Mk2 Gti 8S à 23 ans..

Mais cette solution n'est pas la meilleur.. En cas de crash, tu es dans la merde même si tu n'es pas responsable. Wink

Et quitte à faire dans l'illégal.. trouve un VR6 propre.. tu remet le tablier du 1,4l essence.. ça prends 2 heures pour faire ça propre et au moins tu t'amuse pas à tout démonter et remonter. Wink

mon but n'est pas de mettre 2h a faire une caisse , mais a la refaire de A a Z ...
et puis sa sera une caisse pour meeting et non pour tous les jours .
puis je veux pas la carosserie de la vr je n'aime pas les contour d'ailes et bah de caisse en pastique ( question de gout )
t'es potes n'ont pas la bonne assurance , un pote 18 ans bmw m3 assuré a son nom Wink
serte il taxe mais il est assuré .
Revenir en haut Aller en bas
tical60




Nombre de messages : 395
Localisation : OISE COAST (60)
Date d'inscription : 26/05/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:53

Petit.R a écrit:
Citation :
simplement pour avoir une carte grise d'une 1l4 essence ou quoi pour pas payé 300 euros d'assurance par mois lol

Si tu arrives à l'assurer déjà ton VR6 à 19 ans.. encore en jeune permis.. Certains de mes potes galères déjà à assurer des Mk2 Gti 8S à 23 ans..

Bah tes potes sont des bites hein désolé de te le dire, ou ce sont de sacrés chauffards Laughing

Un de mes pote à 21 ans, ca fait 2 ans qu il à son VR, et il l assure comme un grand sans souci, et sans payer des mille & des cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:53

faut etre assuré pour rouler ???????????????????????














mdr mdr mdr happyyyy
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:55

diablotin a écrit:
faut etre assuré pour rouler ???????????????????????














mdr mdr mdr happyyyy

mdr !!!!! repasse quand tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:17

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 2ufv9411

agreable suprise ! :)
mais je ne vois pas ou la photo a été prise et par qui lool !
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:40

simple .................................







c'est celle la ..........


Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 2ufv9410





juste recadré, modifier, avec du contraste et un effet de lumière, et un coup de tempon du forum :metal!
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

JOE60


Nombre de messages : 4886
Age : 41
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:42

la magie de l'informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:43

magnifik srx !!!! tu as géré et merci de l'avoir mise sur le forum de cette facon :)

mais je m'en separe Sad
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

JOE60


Nombre de messages : 4886
Age : 41
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:45

ben alors tu la vend pas a cause de se que les autre ton dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:55

il veux un variant..........si c'est pour mettre dans le même style ca va le faire grave
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

JOE60


Nombre de messages : 4886
Age : 41
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:14

a ouf j'allais dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mk3_AudizZz by dayou   Mk3_AudizZz by dayou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mk3_AudizZz by dayou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dayou
» Vento @ Dayou&Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Vento mk3-
Sauter vers: