Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:45

Bonsoir, je vais passer ma caisse en noir mate donc il me faudrait :

réf. du noir? les bases??
réf. du vernis mat?
réf. diluant,durcisseurs??

Ensuite pour mes jantes en rose brillant :

réf. base de blanc??
réf. base de rouge??
réf. vernis brillant ou autre??
idem réf diluant,durcisseurs??

réf. de l'apprêt ect ect??

Les quantités aussi pour juste l'extérieur de la caisse,et pour mes 4 jantes!!!!

Merci d'avance!!!


Dernière édition par Lamoule le Jeu 30 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:35

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:35

Bah quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:46

ba comme la mode du moment... montana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:47

Et bah nannnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Si je demande toutes c'est réference c'est pas pour de la montana gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:21

Personne???

Pareil j'aimerai bien des conseil sur le Ponçage,et puis peindre au pistolet??
Quelqu'un a un compresseur?? Quelqu'un pouraient !!!!
Helpeuhhhh!!!

ok


:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:01

Lamoule a écrit:
Bah quoi?????

de retour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity

redbullcity


Nombre de messages : 688
Age : 45
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 16/11/2009

qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:53

Lamoule a écrit:
Personne???

Pareil j'aimerai bien des conseil sur le Ponçage,et puis peindre au pistolet??
Quelqu'un a un compresseur?? Quelqu'un pouraient !!!!
Helpeuhhhh!!!

ok


:pendu:

si ta jamais fait laisse quelqu un le faire serieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:44

surtout du mat sa doit étre particulier a peindre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:30

Oui moule est de retour!!!!

Bah ya 2 piges je connaissait rien en méca,maintenant je connait les golf 2 jusqu'au moindre boulons.

Pas forcément dur,faut une base de noir et appliquer un vernis mat brillant!!
Le sousis c'est la préparation moi jy connait rien genre cuir la peinture ect ect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:53

Helppppppppp!!!! qui sait peindre et pas pour cher???
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Nombre de messages : 2310
Age : 50
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:40

tu fait qu'el couleur
elle et poncer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:12

Un noir matte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!   qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Autre ............-
Sauter vers: