AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JETTA GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Toxic~x



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: JETTA GT   Dim 22 Aoû - 23:26

Bien propre la jetta et en bonne etat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 9:05

Ouai elle est propre, mais je la veux trés propre, donc dans un premier temps, remise en état !! Ensuite on verra...


Et NAN, pas de petits P-C, je laisse la carrosserie d'origine.

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11921
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 12:41

Bien propre quand meme Wink

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 15:42

Encore des tof vite fait !!



L'intérieur Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Clim Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






La place du dead

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le moulin :metal!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Le coté un peut moins jolie Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






L'étiquette du coffre avec tous les codes geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 20:24

bien la petite dame Cool

j'kiffe bien l'intérieur!!!!... et par hasard tu ne te débarasse pas de ta clim par hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 20:57

jla kiffe ta jetta elle est encore tres propre
elle a la meme teinte que ma golf
et les gros PC c est deja old ca a 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 21:10

Jimm, souce mi boules Laughing


g2GL, les gros P-C ne me dérangent pas tant qu'ils sont d'origine Cool

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 21:46

Voici la liste de vos options :

Code Option
1AF power brake
1C1 antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
1H1 load-sensitive proportioning valve
1MB sports steering wheel (hollow rim)
1TB fuel tank vent line with gravity valve and PVC breather hose
3D1 center console
3NL 2 separate seats, electr. adjustable
4GF windshield, tinted
4KC side and rear windows tinted
5J4 body-colored rear spoiler
8BP halogen headlight, left-hand drive with clear lens
8J1 hand brake/low brake fluid level warninglight without inscription
8M0 w/o rear window wiper and washer system
8TC rear fog light for driving on the right
8U0 without additional instruments for distance measurement
8WE integrated front fog light
Q1D sports front seats
X3A national sales program France

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 21:52

Option Code
1AF servofrein
1C1 antigel jusqu'à -25 degré de tolérance Celsius à -30 degrés C
1H1 soupape de dosage de charge sensible
1MB volant sport (jantes creuses)
1 To bouchon de carburant en ligne avec soupape de gravité et flexible de reniflard de PVC
3D1 console centrale
3NL 2 sièges séparés, électr. réglable
pare-brise 4BP, teinté
4kc vitres latérales et arrière teintées
5J4 spoiler arrière couleur carrosserie
8BP phare halogène, conduite à gauche avec lentille claire
8J1 frein à main / warninglight frein à faible niveau de liquide sans inscription
8M0 w / o d'essuie-glace de lunette arrière et de lave
8TC feu arrière de brouillard pour la conduite sur le droit
8U0 sans instruments supplémentaires pour la mesure de distance
8WE lumière intégrée brouillard avant
sièges avant sport Q1D
X3A programme national des ventes France



et en francais c'est encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 22:16

Ha, merci !! Mais le 3NL, j'ai pas ça.. Laughing

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 23 Aoû - 23:35

bah c'est une merguez, balance la ...

jim, ya des anglophone ici, respecte les, mother fucker !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Mar 24 Aoû - 0:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Mer 25 Aoû - 21:23

j' ai touver un ptit pc arriere de jetta dans un casse si ca te dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Mer 25 Aoû - 21:30

Trouve moi un gros p-c avant nickel plutot stp Laughing


Wink

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Jeu 26 Aoû - 15:27

trop tard j' ai deja donner mes ancien de la gl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Dim 29 Aoû - 17:33

Aujourd'hui, un p'tit tour au meeting de Marquéglise, revenu avec ça ->



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Jantes Montréal 6x14 d'origine 16s et le volant cuir en cadeau Laughing

Si quelqu'un sait comment reteinter le cuir du volant svp.. scratch

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxic~x



Nombre de messages : 1537
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: JETTA GT   Dim 29 Aoû - 18:36

C'est bon ca des Jantes Montréal 6x14 pas trop large nickel + le volant cuir ca devient rare Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolo



Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: JETTA GT   Dim 29 Aoû - 19:17

Pour le reteinter, prends du Baranne à chaussures, tu l'enduis bien, tu laisses sécher, refais des ajouts si besoin, et tu le nettoies au lingettes de bébé, ça devrait lui rendre plus belle allure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://german-look-style.forumactif.com/forum.htm
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Dim 29 Aoû - 19:54

Merci lolo, y a pas de risque que ça détein sur les mains ?

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolo



Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: JETTA GT   Dim 29 Aoû - 21:26

Fab a écrit:
Merci lolo, y a pas de risque que ça détein sur les mains ?

C'est le boss de chez sellerie Claymore qui avait donné cette astuce pour les siège en cuir d'un pote! Après, je peux pas t'en dire +! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://german-look-style.forumactif.com/forum.htm
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Dim 29 Aoû - 21:33

photo monté la !
allé va les mettre on t'attends !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 30 Aoû - 8:25

trop cool ma poule !!!!! party


sa va le faire, et si t'a des pneu a monté, pense a moi Wink



t'y a ete a quel heure la-bas ??? j'ai croisé cox, z'avais pas l'air d'avoir la grosse patate lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11921
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 30 Aoû - 10:27

Du 155/55 Pour les jantes ?

Sympa le volant en cadeau Wink

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Lun 30 Aoû - 18:51

J'y suis allé à 14h30 jusque 17h environ Wink pour les pneus je te tiens au jus !! Mais ça restera la taille d'origine.. Laughing


Le volant : "je te le donne avec les roues !!" cool merci Laughing

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Mar 7 Sep - 12:01

Roues nettoyées et montées, avec des p'tites calles de 5mm à l'arrière !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Doucement mais sûrement Cool

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: JETTA GT   Mar 7 Sep - 12:02

ca avance c'est le principal !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JETTA GT   Aujourd'hui à 20:52

Revenir en haut Aller en bas
 
JETTA GT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon daily - Jetta 1500GLS de 81
» ma news jetta 2
» the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45!
» A l'aide !!!!!gro probleme porte arriere jetta mk2
» info sur jetta mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: