| mk2 us... I want you! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 10:17 | |
| face avant us recut!!!!!!!!!!!!!! enfin :happy: |
|
 | |
golfingeur Admin

Nombre de messages : 18672 Age : 36 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 10:29 | |
| BIEN MA POULE !!!!!!!!! donc la t'est entrain de la monté biensur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 10:31 | |
| je prends ma douche et j'y vais!!!!!!! |
|
 | |
golfingeur Admin

Nombre de messages : 18672 Age : 36 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 10:55 | |
| pas besoin ............. tu va en chier, et transpiré comme un porc !!!! va nous montez cette calandre, et prend des photo tonnerre de brest |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 11:21 | |
| |
|
 | |
golfingeur Admin

| Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 11:31 | |
| c'est classe, dommage pour le transport les mecs fond gaffe a rien pour la plaque avant, elle est directement riveté sur le pc ??? y'a pas moyen de la mettre en dessous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 11:47 | |
| ouais je suis un peu vert pour la calandre... putain de transporteur pour la plaque... ouais elle est rivété directe sur le pare chocs j'aurais bien voulu la foutre en dessous aussi mais vais me retrouver avec deux trous dans le pc... je pourrais y foutre des leds si je bouge la plaque |
|
 | |
golfingeur Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 12:01 | |
| |
|
 | |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 27 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 12:11 | |
| sa tue et si tu monte les roulettes présente sur la photo moi je dit POWA !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 12:21 | |
| Nan sa c'est les roulettes pour la one, dans un premier temps elle sera sur des tôles larges, en attendant que je trouve des roulettes de la mort qui tue!! |
|
 | |
B€€TL€

Nombre de messages : 249 Localisation : Calais north beach 62100 Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 12:37 | |
| +007 pour ta calandre |
|
 | |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 27 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 12:39 | |
| - jimmoux a écrit:
- Nan sa c'est les roulettes pour la one, dans un premier temps elle sera sur des tôles larges, en attendant que je trouve des roulettes de la mort qui tue!!
ok !! si tu veux j'ai des BBZ RZ refaite a neuf jamais monté !! |
|
 | |
Toxic~x

Nombre de messages : 1553 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 12:46 | |
| Elle retrouve enfin sa vrai face avant  c'est bon ca ! |
|
 | |
golfingeur Admin

| Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 14:25 | |
| |
|
 | |
JOE60

Nombre de messages : 4886 Age : 35 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 15:10 | |
| sa tue gros thom aussi sa tue les roulette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 15:28 | |
| Ba je voulais des jantes de corvette... Mais trop gros pour un mk2, j'avais en vu des speedline en 3 parties en 15 mais trop dépendu... Alors je cherche encore et toujours un truc pour me démarquer et pour rester dans l'esprit german |
|
 | |
Vivien Admin

Nombre de messages : 11942 Age : 28 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 16:01 | |
| Sa avance ici + 1000000 pour la calandre Pour les roulettes, je verais bien des OZ Turbo avec des voiles bien larges, aparement les voiles de RS/RM ect.. sont les meme que les Turbo, mais bon si tu veux vraiment te démarquer faudrait peut-etre trouver autre chose.. Ou sinon un truc pas mal, les enjos Porsche c'est pas trop vu encore _________________ Tout vient à point à qui sait attendre.
|
|
 | |
potoderoye80

Nombre de messages : 9649 Age : 31 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 16:13 | |
| ca tue ma poule !! j'aimerais avoir ton immat sur la one ! 1979 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 17:57 | |
| Oz turbo... Trop vu  poto la plaque je la garde pour ma one lol |
|
 | |
Toxic~x

Nombre de messages : 1553 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 19:50 | |
| - jimmoux a écrit:
- Oz turbo... Trop vu
poto la plaque je la garde pour ma one lol
Je rejoint ce que tu dis,je regarde un peut les jantes montées sur MK1 j'ai vue ATS classic BBS RS/RM Porche Pirelli tole elargie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 20:28 | |
| C'est vrai que les tôles larges c'est vu vu et... Revu mais avec un bon déport et un flanc tiré façon cul de brésilienne sa donne un pur look german  |
|
 | |
Vivien Admin

Nombre de messages : 11942 Age : 28 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 20:50 | |
| - jimmoux a écrit:
- C'est vrai que les tôles larges c'est vu vu et... Revu mais avec un bon déport et un flanc tiré façon cul de brésilienne sa donne un pur look german

On peut voir sa comme sa, c'est surtout le traitement que tu leurs apporte qui te fera sortir du lot _________________ Tout vient à point à qui sait attendre.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mar 21 Sep - 21:44 | |
| les roulettes y sont pour beaucoup mais j'ai toujours kiffé les german, caisse rabaissé, roulettes qui dépassent de la caisse... quand j'avais 13 14 ans je voyais ma voiture comme sa... il est temps de réaliser ce projet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Mer 22 Sep - 9:32 | |
| comment que c est magnifique ! la ricaine retrouve ses letres de noblesse la jimmoux bien vu vivement qu elle ressemble a ce que tu veux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you! Jeu 23 Sep - 10:46 | |
| bon fin du montage pour la face avant... content de voir que madame ressemble aujourd'hui a une véritable golf 2 US me reste plus qu'a chopper les feux arrière et a refaire le faisceaux qui va avec  ET LA sa sera good pour les "accessoires" petites sorties aprés un petit mois d'hibernation... un coup de clés et vroooouuuum :D    |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mk2 us... I want you!  | |
| |
|
 | |
| mk2 us... I want you! | |
|