Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mk 2 1.8 GL photo photo photo !

Aller en bas 
+27
jett-x
jeff
bourgui
rengolf
bidou
tom gtd
Lolo
yang51
snoop
JOE60
benoit59
rudy
kddy
golfingeur
kevops
redbullcity
Sido
Toxic~x
Fab
boubou59
RENAUD
Petit.R
Vivien
TIKIMAN
coxpit
vwman
potoderoye80
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:49

voila un petit montage fait par un pote a romsplit merci a lui
le rendu est pas mal mais les bbs attendrons un peu [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:01

ça pète
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:25

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:30

ptit coup de fil a l instant j ai les jantes demain ca va le faire !
impatient de les voir
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:50

Ben voilà, plus qu'à changer le silencieux ou au moins la sortie et ce sera parfait!

Sinon j'avais jamais capté, mais t'a les gros PC mais pas d'élargisseurs d'ailes, c'est louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:03

RENAUD a écrit:
Ben voilà, plus qu'à changer le silencieux ou au moins la sortie et ce sera parfait!

Sinon j'avais jamais capté, mais t'a les gros PC mais pas d'élargisseurs d'ailes, c'est louche scratch
oui il semblerait que le s "GL" avait les gros pc mais je comprend pas non plus pourquoi je n ai pas les elargisseurs mais la voiture a deja ete repeinte ceci explique peut etre cela !
mais c au programe aussi les elargisseur a voir ce que je trouverais dans ma chasse au piece jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:17

bon et bien voila les jantes sont a la maison faut les sablée et les repeindre si ca interresse le mec prend 230 euros jantes et elargissement de votre choix en 14" et 200 en 13 [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:32

Sa a l'air d'etre bien fait

Vivement le montage sur la golf

Pour les extension te prend pas la tete, passe directe en petit pc

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

BullrOt a écrit:
Sa a l'air d'etre bien fait

Vivement le montage sur la golf

Pour les extension te prend pas la tete, passe directe en petit pc

Wink
mouarf mouarf mouarf les petits pc non pas pour moi pas pour l instant en tout cas
jla kiffe avec les gros je changerais peut etre d avis plus tard et puis maintenant on va passer a la mecanique
donc plus de frais hors mecanique et apres ct carte grise
et puis je vien vous rencontré tous histoire de feté ca renaissance biere beer beer 02 alcolo 01 happyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:38

g2GL a écrit:
BullrOt a écrit:
Sa a l'air d'etre bien fait

Vivement le montage sur la golf

Pour les extension te prend pas la tete, passe directe en petit pc

Wink
mouarf mouarf mouarf les petits pc non pas pour moi pas pour l instant en tout cas
jla kiffe avec les gros je changerais peut etre d avis plus tard et puis maintenant on va passer a la mecanique
donc plus de frais hors mecanique et apres ct carte grise
et puis je vien vous rencontré tous histoire de feté ca renaissance biere beer beer 02 alcolo 01 happyyyy

Ah dommage je trouve sa tellement plus beau une golf 2 avec petits pare chocs, mais tu a raison penche toi sur la mécanique avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:56

si tu reste en gros pc.... ta interet de les faire frotté !!!!!!!!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:28

potoderoye80 a écrit:
si tu reste en gros pc.... ta interet de les faire frotté !!!!!!!!!!!!

Twisted Evil
le contraire m aurait étonné on va faire au mieux qu on peux c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:30

pitain de m*rde vous me les cassez a me parlez de petit pc j ai looké pas mal de photo et maintenant jme tate !
que faire ?
parce que ptit pc avant il me faut la face avant du bas aussi a voir mais bourdel jme tate bande de fou !
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:07

g2GL a écrit:
pitain de m*rde vous me les cassez a me parlez de petit pc j ai looké pas mal de photo et maintenant jme tate !
que faire ?
parce que ptit pc avant il me faut la face avant du bas aussi a voir mais bourdel jme tate bande de fou !

Mais faut se calmer mec! Laughing lol!

Don't panic langue

Faut que tu fasses tout simplement ce que t'as envie de faire!

Même avec des gros PC ou des élargisseurs d'aile y'a des superbes caisses! Des projets qui déchirent!

La preuve en images et sur le fofo en prime :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:25

nan mais je suis pas enervé j aurais du mentioné que jme lachait lol!
mais a part ca jme demande vraiment maintenant c vrai que les ptit pc ca pete bien jvais voir
et pardon si j ai vexé qui que ce soit
a bon entendeur .....
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:21

T'inquiète, t'as froissé ni vexé personne, je pense.

C'est juste pour te dire que tu fais ce que tu veux avec ta caisse! Petits ou gros PC ta caisse peut être mortelle quoi qu'il arrive.

keep the pressure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:31

RENAUD a écrit:
T'inquiète, t'as froissé ni vexé personne, je pense.

C'est juste pour te dire que tu fais ce que tu veux avec ta caisse! Petits ou gros PC ta caisse peut être mortelle quoi qu'il arrive.

keep the pressure

écoute le vieux sage papy
lol!


fait ce qu'il te plait avec ta caisse, de toute facon ce qui fera toute sa splendeur c'est surtout la hauteur de caisse et les roulettes!!!! surtout les roulettes study

les toles large devraient trés bien passer sur la caisse
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:18

merci les ptit gars !
en parlant de roulettes vos avis m interresse pour la couleur jme tate (pas les boules hein!)jveux sortir du lot mais en restant sobre un minimum alors jvous ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:01

jimmoux a écrit:


écoute le vieux sage papy
lol!

lol!

Et sinon ouais c'est le principe du forum : LE RABAISSEMENT et si t'as des jantes sympas ça ne gâche rien!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic~x

Toxic~x


Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:10

RENAUD a écrit:
g2GL a écrit:
pitain de m*rde vous me les cassez a me parlez de petit pc j ai looké pas mal de photo et maintenant jme tate !
que faire ?
parce que ptit pc avant il me faut la face avant du bas aussi a voir mais bourdel jme tate bande de fou !

Mais faut se calmer mec! Laughing lol!

Don't panic langue

Faut que tu fasses tout simplement ce que t'as envie de faire!

Même avec des gros PC ou des élargisseurs d'aile y'a des superbes caisses! Des projets qui déchirent!

La preuve en images et sur le fofo en prime :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle de KDDY avec les fusées decalés ca deboite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:09

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Uploaded with ImageShack.us[/img]

des petites new's voila une jantes en apret de charge pour rattraper quelque petites imperfection et peut etre que j opterais pour ce genre de couleur a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:21

ouais un blanc cassé ou un créme sa peut le faire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:22

happy yep jimmoux on est deux a tourné en rond sur le foruml c bien de pas etre seul !
pour le creme ca me tente de plus en plus surtout apres avoir presentée un tole en apret a ma belle on va voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:26

!!!! plus on est de fou plus on rit hein lol!

ba créme c'est bien si tu veut trashé avec la couleur de ta caisse sans étre hardcore Wink
aprés sa un petit flanc tendu et sa passera comme papi dans mami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:31

oui un petit 195/45/14 ca sera en hankook pour moi mon boss me fait un tres bon prix pour pas que j aille sur le net cheers
moi aussi jveux allez dans mamy j ai jamais ete encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:34

et c'est du combien de large les roulettes?
me rappel pas Embarassed

en tout tranquilou le boss!!!!!!!!!!

ps: avant d'entrer normalement tu frappe mais la faut gratter... conseil de papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo !   mk 2 1.8 GL  photo photo photo ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mk 2 1.8 GL photo photo photo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la Photo
» ma one - Miss-one02
» photo VW day's 2009
» Day's Photo générale By Me
» jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: