Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !

Aller en bas 
+12
fatscrapers
Eric
tony72
JOE60
RENAUD
kevops
golfingeur
potoderoye80
Petit.R
coxpit
Vivien
Sido
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sido




Nombre de messages : 3196
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:33

bon le moteur me claque dans la tronche donc si vous voulez des pièces dite le moi !

combiné, intérieur, pièces moteur,


tout il faut que j'en tire 500 euro !!

Sido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:50

pas de chance change le moulin ca vaut rien

Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:04

non envie de changement va voir dans la rubrique ventes watercooled tu comprendra !!

donc ceux qui veulent des pièces pas de soucis et possibilité d'envois
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:59

oh merde je suis deg pour toi l'était sympa ta caisse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:07

t'as raison, bonne base jetta 1, ça peut avoir un putain de charme, suffit de regarder là : https://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/water-cooled-f9/jetta-1-t90.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 08/11/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:33

Désolé du HS, mais tes filetées ont combien de bornes?
Revenir en haut Aller en bas
http://german-look-style.forumactif.com/forum.htm
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:42

il ont 3000 grand max et sont monté depuis janviers 2010 !!

je les lâche pour 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
Toxic~x

Toxic~x


Nombre de messages : 1554
Age : 44
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:47

Pffff pas de chance Sido 49 j'ai eu presque le meme probleme avec MK2 diesel j'ai recupéré tout ce qu'il y avais de bon pour remettre sur la MK3 et revendu le reste !
J'espere que tes pieces partirons vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:15

un pote a moi la veux pour 400 vous la lacherier vous ???
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:06

des golf 2 essence à 500 euros y'en 32 milliards sur le coincoin et en plus elles roulent!

alors quand on te propose 400 euros avec un moteur dans le sac, c'est du pain béni, ça et tu vends tes tôles, tes filetés, tes accessoires à côté et tu t'en tires bien

Tiens : G2 ; petits carreaux ; petits PC ; joncs chromés de PC AV AR ; joncs chromés de vitres à 450 euros...

http://www.leboncoin.fr/voitures/132407981.htm?ca=1_s

Et re-tiens : la même sans baguettes latérales, bel état, même pas 130 000 bornes et CT OK!

http://www.leboncoin.fr/voitures/137646342.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:54

je demandais juste !!

et s'il la prend a 400 c'est avec les fileté, l'intérieur GTI (XT) pas abimé du tout juste detentu legerment et complet noir ciel de toit, par soleil, montant arrière la total quoi, le moteur est pas encore dans le sac il commence a claqué si sa ce trouve c'est le carter qui est trop plat et la crépine ne peu plus sucé l'huile mais pas sur de tout !! je vois sa cette aprem j'ai d'autre truc a vendre comme une combi complète de kart (combi, chaussure, tour de cou, gant, par cote servie 4 fois) donc je pense m'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:52

essai juste de faire le calcul pour ne pas trop perdre, faut tenter de rentrer un max dans tes frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:53

Sido 49 a écrit:
je demandais juste !!

et s'il la prend a 400 c'est avec les fileté, l'intérieur GTI (XT) pas abimé du tout juste detentu legerment et complet noir ciel de toit, par soleil, montant arrière la total quoi, le moteur est pas encore dans le sac il commence a claqué si sa ce trouve c'est le carter qui est trop plat et la crépine ne peu plus sucé l'huile mais pas sur de tout !! je vois sa cette aprem j'ai d'autre truc a vendre comme une combi complète de kart (combi, chaussure, tour de cou, gant, par cote servie 4 fois) donc je pense m'en sortir !!


lol! et moi je disais juste !! lol!

bisou y'a pas de soucis mec langue

après si c'est avec les filetés + d'autres choses et en + le moteur est pas mort à 100 % c'est un peu différent

Pour ton moteur, tu peu en avoir le coeur net pour même pas 100 euros, un carter c'est 30-40 euros et 5 L d'huile c'est 20-30 euros...

Bref, bon courage et lâche pas le morceau papy
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:17

mon pote ma dit qu'elle ne valais que 400 car vu l'etat du dessous, le moulin qui commence a etre HS, il ma dit aussi les filetés doivent etre tassé alors qu'il n'ont que 3000 Km grand max monté au mois de janvier 2010, il ne veux pas me laché 500 c'est juste ce qu'il me faut pour le prochaine donc on va bien voir avec la tenue de kart si sa passe ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:18

ba envoi le chier ton pote Laughing

pour comparaison j'ai vendu un interieur cuir de g2 600e, ton interieur tu peut le revendre dans les meme prix peut etre.

et renaud ta oublié le joint du carter d'huile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:55

ba c'est juste un intérieur GTI de type XT acheté 200 donc je vais pas le revendre 2 ou 3 fois le prix que je les eu lol !!

Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:06

potoderoye80 a écrit:
ba envoi le chier ton pote Laughing

pour comparaison j'ai vendu un interieur cuir de g2 600e, ton interieur tu peut le revendre dans les meme prix peut etre.

et renaud ta oublié le joint du carter d'huile Laughing

ah merde, c'est vrai study
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:09

petite info elle a été vendu hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:56

il rchète quoi le garçon, c'est confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:43

oui sayais et déjà présenté une jetta MK3 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:16

Une page qui ce tourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:44

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] Rusty is dead and rusty is sold !   [MK2] Rusty is dead and rusty is sold ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK2] Rusty is dead and rusty is sold !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» one rusty car !!!
» Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"
» my notch is not dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: