Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Guten Tag (VW über alles ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:09

Salut à tous donc je me présente, Matthieu, 25 ans, domicilié à Morsain (pas loin de Vic sur Aisne et de Blérancourt), mais habitant en région parisienne la semaine (93/95).

J'ai une one GX de 83 (à vendre bientot) et une GL de 82 (la remplaçante). Les deux sont d'origine (lire : "pas encore les filetés"), mais je pose la GL dés que j'aurai vendu la GX (paie d'étudiant oblige, je touche rien)

Donc j'avais en tête un projet bien rat's pour la GX, qui était la base idéale pour ça, genre peinture en appret poncé, rouille juste stoppée, et noir mat dés que j'aurai eu un peu de temps, mais le hasard a voulu que je tombe sur la GL il y a moins d'un mois.
Je ne pouvais pas passé à côté, une première main 3p avec 47000 kms, quelques petites choses à revoir (ou déjà revues d'ailleurs), mais rien d'affolant. Bref exit le projet rat's sur cette one, elle présente trop bien, elle sera seulement posée (un peu). Enfin bon, si elle commence à rouiller, à avoir des bosses partout, ben elle deviendra peut-être elle aussi la base pour un parfait rat's (enfin à mon avis j'arriverai pas à la regarder se dégrader sans rien faire Mr Green

enfin je vous ferai une présentation de la GL d'içi peu, et la GX sera simplement dans les annonces. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:05

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:13

bienvenu happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:45

Merci à vous








et les autres, qui passent sans dire bonjour, ben ....










ça fait rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guten Tag (VW über alles ;) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (VW über alles ;)   Guten Tag (VW über alles ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guten Tag (VW über alles ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: L'ACCUEIL DU OLD SCRAPERS :: Presentez vous-
Sauter vers: