AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OPEN BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swallow



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 19:43

et merde je vais encore me faire chier sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 19:44

moi j v faire du bouche a bouche sur des mannequins en plastique , et regarder des videos tournée dans les années 80 ,,,

alors bon ,,, j vais bien me faire chié aussi ,,,

nan j me plaint mais au moins je pourrai peut etre sauver la vie de quelqun un jour ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Swallow



Nombre de messages : 1537
Age : 26
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 19:46

pfff j'ai passé trois brevets de secourisme et bah ... c'est pas pour ça que je saurai quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 19:49

ben c balo vive le secourisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swallow



Nombre de messages : 1537
Age : 26
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 19:58

mdr le pseudo Mike !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:01

voila!!!!!!comme ca tranquille avec ca
comment j'aime qu'on me dise mike!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swallow



Nombre de messages : 1537
Age : 26
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:05

mais VWMAN ça te va bien aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:08

mais virée moi cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swallow



Nombre de messages : 1537
Age : 26
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:11

langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:13

tu as de la chance derriere ton petit écran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11921
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:20

Put** c'est toujours aussi crevant le lundi, vivement ce weekend j'en ai deja marre !!

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:29

ben t loin gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11921
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 20:48

C'est clair !! Sa ira mieux vendredi soir lol!

Original ton pseudo "gros batard"

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:09

ouai marre qu'on m'appel..........!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11921
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:11

gros batard a écrit:
ouai marre qu'on m'appel..........!!!!!!

Ah oui je vois c'est VW.... Laughing

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:12

on voit peut étre les dessous de ma cox, mais moi elle fait des étincelles!
pas comme un certain chiotte bleu je ne sais quoi fuck

















lol!
Revenir en haut Aller en bas
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:15

ta geule !!!!!!!!!attend un peu et le chiotte aura sa geule a terre gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:16

attendre... sa fait un moment qu'on attend justement!
langue
Revenir en haut Aller en bas
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:20

batard
rabaissé un combi c pas comme une cox gros batard en plus vue le resultat que je veux ben ya du taf a mort


allée un pitit mais vraiment un pitit bisous et je dit que ta cox


















































hé trop haute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:28

et alors, tu a voulu un split alors tu assume,
tu veux le poser alors tu te magne ton anus ou c'est moi qui vais venir te botter ton cul... BATARD








bon par contre j'avou la cox est haute du cul Embarassed
mais pas autant que ton bus fuck langue fuck

et tiens mike, régale toi sex
Revenir en haut Aller en bas
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:34

batard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:43

oui mais j'aime sa!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:44

puis au passgae vend moi ton intérieur de la cox que tu vend sur radikal lol!
Revenir en haut Aller en bas
vwman



Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:50

mongol c pas moi vwman sur le radikal!!!




































auuuuuu putain je me suis appellé vw ........de ta faute allez tampis je me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swallow



Nombre de messages : 1537
Age : 26
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:51

papy bravo bravo bravo


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPEN BAR   Lun 1 Mar - 21:53

ah ui c'est vwmania ou je ne sais plus quoi





pffff quel idée de piquer le speudo des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OPEN BAR   Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre Orange Open
» [AIDE] erreur [240] : file open
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Estivale Open Air | Estavayer-le-Lac
» Profil f3k perso en open source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: