AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ma cox de 73... cocaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Jeu 22 Avr - 10:17

y avait meeting a ham ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Jeu 22 Avr - 11:04

ouai et puis un bien !!!!

fuck vomi vomi vomi
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity



Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Jeu 22 Avr - 12:13

potoderoye80 a écrit:
y avait meeting a ham ?

ouai dimanche avec pleins de kekos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Ven 23 Avr - 9:02

redbullcity a écrit:
potoderoye80 a écrit:
y avait meeting a ham ?

ouai dimanche avec pleins de kekos lol!


En même temps, tuning + Ham =... lol!

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Ven 23 Avr - 11:56

c'etais à Villesève ...

mais c'est pareil :
lol! vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Sam 24 Avr - 0:29

A chier, mais on a bien déliré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 9:41



vive le kit sway vive le décrantage dead


j'irai faire une petite vidéo de nuit sur route trés bientot bounce

allez une petite photo de cocaine a son premier "rencard"

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 9:54

elle a du potenciel !

il ne lui manque que des spineur !

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 9:56

et les auto collant a la need for speed underground

j'ai contacté pimp my ride (version francaise) ils devraient me faire du bon boulot Twisted Evil
feux lexus, écran a gogo, sono de ouf... bref que du bon matos






pouaaaah le soleil a taper sur ma caboche hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 10:25

rhoo le rencard de ouf !!!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 10:32

attention Jim' j'ai d'autre preuves encore !!!!

je pourrai les balancer attention !!!
Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 10:40

donc tu voit bien que tu n'a rien raté mon gros lol!


Dernière édition par jimmoux le Lun 26 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 10:43

bin j'ai d'autres photos du rencard tuning !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 10:48

bah vi, sa coule de source,
non mais excuse moi, tu sait c'est dur... je suis debout depuis 1h alors encore un peu la téte dans le paté drunken
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Lun 26 Avr - 10:52

jimmoux a écrit:
donc tu voit bien que tu n'a rien raté mon gros lol!

ba si.... j'aurez tapé des bon fou rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Sam 5 Juin - 17:03

a fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vwill



Nombre de messages : 909
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Sam 5 Juin - 17:04

Sayer partis ..

Vivement la nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Sam 5 Juin - 17:16

uép elle est parti il y a quelques minute,
des mecs bien cool dans le délire hoodride... elle est entre de bonne mains

puis oui vivement la prochaine que je me la péte un peu Cool cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vwill



Nombre de messages : 909
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Sam 5 Juin - 17:21

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Sam 5 Juin - 20:59

Bonne route à eux cheers

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma cox de 73... cocaine   Aujourd'hui à 3:00

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cox de 73... cocaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» ma cox de 73... cocaine
» Inglorious Basterds
» Testez votre pureté
» [Greenwood, Kerry] Cocaïne et tralala
» Pitigrilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AIR-COOLED :: Cox-
Sauter vers: