Nombre de messages: 6219 Age: 33 Localisation: Montdidier Country Potatoes Date d'inscription: 05/06/2008
Sujet: Re: Pneu usé inormalement Dim 10 Jan - 14:01
Pfff, il sait même pas pourquoi un pneu peut s'usé "inormalement" (oui oui, inormale ) et en plus il préfère les boudins... tout ça en étant désolé !!! T'es vraiment bizzard comme mec
_________________ Cunt, the Real Thang !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pneu usé inormalement Lun 11 Jan - 6:41
C'est comme sa.... pis sa ne serra pas autrement!
Invité Invité
Sujet: Re: Pneu usé inormalement Lun 11 Jan - 8:08
Nombre de messages: 1596 Age: 24 Localisation: Breuil le vert Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Pneu usé inormalement Lun 11 Jan - 11:22
c'est domage ...
mais c'est ta caisse gros
va faire réglé ton train avant et puis t'est bon pour un train de pneus ( ou 4 jante en tole de GTi en 14" sur le bon coin avec pneus correcte )
Invité Invité
Sujet: Re: Pneu usé inormalement Lun 11 Jan - 16:11
Toi mets des fileté Xdey.
Je vais pas laisser des gros pneu derriere et mettre des ptit pneu devant... et de toute façon pas les moyens d'acheté 2 ou 4 pneu neuf sa serra de l'ocassion
Nombre de messages: 241 Localisation: Annequin (62) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Pneu usé inormalement Ven 15 Jan - 0:26
Vwiste59 a écrit:
wai mais j'aime pas c'est haut ! Pis sa avance pas une merde
Pourquoi ta voiture est basse ????
Vwiste59 a écrit:
pas de petit pneu je préfére des boudins! Désolé !
question de confort sans doute ....
Vwiste59 a écrit:
Toi mets des fileté Xdey.
Je vais pas laisser des gros pneu derriere et mettre des ptit pneu devant... et de toute façon pas les moyens d'acheté 2 ou 4 pneu neuf sa serra de l'ocassion
Putain tu charies un mec sur la hauteur, t'as mangé un clown ???
Sinon acheter 2 pneus d'occase maintenant ... les changé dans 3/4 mois par d'autre occase ... plutot que d'acheter du neuf qui durera plus longtemps ... C'est la que tu couilles mec ... Tu perds de la tune pour rien ...