AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2eme rencard du crew !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: 2eme rencard du crew !!!!   Lun 23 Juin - 23:48

voila sa y est, c'est officiel !!!!! cheers cheers



nous organisons notre 2éme rencard, se sera le dimanche 27 juillet a partir de 14H a choisy au bac tres pres de compiegne.




pour situé un peu voici les carte :








pour ceux et celles qui veulent preparé leur itinéraire l'adresse exacte :

rue des vineux
60750 choisy au bac

Wink



j'espere que cette fois ci le soleil sera de la fête, car ont a choisie un endroit plutot sympa qui change un peu des parkings de centre commerciaux Wink .

evidement il y a un beau parking de 200 place, une belle pelouse ou vous pourez faire des photo sympa Wink ou vous posez tranquillou autour d'une 'tite binouse en parlant VW biensur lol! lol!



aller des p'tite photo pour situer l'endroit





la petite berge avec une p'tite pelouse pour faire bronzette geek






le petit banc qui va bien pour regarder passer les canard lol! , et je me renseigne au passage si il y a moyen de chopper le "yacht" en face Twisted Evil Twisted Evil



et la la grande pelouse avec la rampe de skate, pour ceux qui veulent faire un foot ou bronzette



aller j'espere vous voir nombreux a ce petit rencard Wink afro

faite passer le message entre vous

biensur si vous avez des question n'hesitez pas a nous contactez par MP



par contre je tien a signaler :

PAS DE TUNING, NI DE RUPTURE, NI DE BOUM-BOUM

merci de respecter ca

amicalement

GOLFINGEUR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Mar 24 Juin - 0:33

je prendrais la Punto
avec les news jantes, (spinner inside)
j'espere que mon mastic sera sec sur mon capot look evo5 ,

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Mar 24 Juin - 10:16

GUIGUI ................... tu sors



si tu te pointe avec ca, j'ai notre vigile (fab la bagarre) qui te racompagnera gentilment ( :pirat: ) dehors !!!! lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Mar 24 Juin - 10:39

c'est pas grave guillaume tu pourra venir boire une mousse a la maison j'habite a cote. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Mer 25 Juin - 13:24

ba la c'est a méme pas 2km de chez moi :D donc je pense passer fair un tour si y'a pas de souci en golf 4 mais les feux font un peu trop tunnig Wink lol! je prendrai le caddy du pére :)
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Mer 25 Juin - 13:41

y'a pas de soucy passe boire une binouse Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Mer 25 Juin - 14:08

ben moi je viendrais pas ! si on aime pas le tunning ! .....

nan plus serieusement je ne pourrais surment pas les loulou !
allé tous enculer les mouche bande de vilain coquinoux ...

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackib-wolverine



Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Tergnier (02) Aisne
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Jeu 26 Juin - 7:09

Present!!!!

Je bloque la date!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Jeu 26 Juin - 11:47

ça serais sympa de faire un flyer nan ??? scratch



moi je dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Jeu 26 Juin - 19:30

Moi je suis d'accor avec Nenette :heart:
Mais c'est pas un peu tard???
Remarquez mieux vaut tard que jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Ven 27 Juin - 18:05

Presnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Ven 27 Juin - 22:44

c'est cool ma poule cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dougy
Admin


Nombre de messages : 1723
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Ven 27 Juin - 23:02

study peu etre present............ :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Lun 30 Juin - 23:51

présent comme d'hab. Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Jeu 17 Juil - 0:46

et l'affiche du rencard elle est ou on en fais pas une comme pour le premier???? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Jeu 17 Juil - 1:41

si tu veux en faire une va y ma poule Wink

mais c'est vrai qu'il me semble que c'est un peu tard Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Jeu 17 Juil - 12:30

tampis alors ....moi j'ai fais la première pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Ven 18 Juil - 13:54

moi je l'ai dit y'a 1 mois quand meme qu'il faudrai faire un flyer !!!

je sais pas le faire sinon j'en aurai proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Ven 18 Juil - 18:47

ouais c'est ça... la bonne excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Ven 18 Juil - 20:59

tomasax a écrit:
ouais c'est ça... la bonne excuse lol!


koi??? tu veux la bagarre ???!!!???!!! :pirat:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Sam 19 Juil - 17:04

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


en direct de madrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Sam 19 Juil - 17:40

il fait beau au moi la bas ?? lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Sam 19 Juil - 21:29

tomasax a écrit:
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


en direct de madrid Wink


Veinard cheers cheers Les Madrilènes sont belles ? pig :tongue:

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yksel



Nombre de messages : 413
Age : 45
Localisation : Le Fayel
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Sam 19 Juil - 22:23

"Autant le Portugais est gai, autant l'Espagnol est ... gnol !!" Gérard Lanvin dans Mes meilleurs amis, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/yksel
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Lun 21 Juil - 8:26

bon on se motive les gens c'est dimanche le rencard du crew !!!!!!


alors qui présent ??? hein qui ... qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2eme rencard du crew !!!!   Aujourd'hui à 8:53

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rencard du crew !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau pack Crew Chief + pittys pour... N2O Cola !
» Photos old vw crew night party 2009
» 2eme box enregistreur??
» 2eme vague tyty
» Old VW Crew 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Les rencards-
Sauter vers: