Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 branchement cable allumage sur 1800cm essence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:15

jte le fait pas dire!!!par contre question sonoriter ya pas photo,en plus ce weekend le caddy sera equiper d un 4en1 inox avec ligne groupe n!!!va faloir faire de la modif au niveau du silencieux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:19

d'ou une modif de silencieux ??????

pas besoin d'un silencieux un tube sa suffit bubbles

pour moi 4-2-1 prévue pour le prochain moteur............
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:20

et bin moi plusieurs cox en négoc contre la one ! Twisted Evil

happy

bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24

c bien poto!!!moi si tout va ben prochainement je devrait aussi rouler en cox!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:26

je suis impatient mes le gas mé 15jours a repondre entre deux e-mail :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:05

poto en cox c'est bon sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:47

ta verifier ta semelle de carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:47

non mais il faut que jy regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:07

buisvintage a écrit:
ta verifier ta semelle de carbu ?


j'est une en en stock au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:12

Temps que jy pense si tu veut gagner un peut de pèche il faut mètre des gilceur de 1600 (plus gros que ceux du 1800)......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:19

Lamoule a écrit:
Temps que jy pense si tu veut gagner un peut de pèche il faut mètre des gilceur de 1600 (plus gros que ceux du 1800)......


yes surtout celui du 2eme corps Wink

et une boite de gti aussi , un fm sa serai royal , et un arbres a cam de gti aussi

puis plus d'avance a ton allumage , une bobine jacob avec le faisseau de bougie en siliconne taylor et .......

eu ba on va arreter la Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:37

Voila un qui me comprend bubbles

un 4 2 1 en inox aussi plus volant moteur alleger bloc moteur de ev cullasse de 90S, piston forger worsner ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:06

bande de psychophate!!!!!!!!!je pender a la meme chose frappé :metal! au faite tant que je vous et sous la main,j ai le moteur,boite de gti avec arbre a came schrick,bas moteur hs,par contre j ai un deuxieme moteur 1800 carbu et je vai mettre le tout dessus,petit question les bas moteur sont il identique ou y a t il bielle renforcer etc? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

en gros ev et gu ( 1800 GTI et 1800 90S ) c'est la même,et par raport au 1600 c'est la course des pistons....


UP pour le schrick

on parle de bielle renforcer pour un montage en turbo par exemple ou

PROTOXYDE D'AZOTE je parle la d'un bloc de G60 avec piston biele de audi s2 ect ect........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:37

merci !!donc bloc moteur 1800 carbu avec culasse gti =moteur gti :metal! impecable,volant moteur identique egalement?connais tu une adresse pour faire alleger le volant moteur!!plein de question mais des projet plein la tete happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:29

euh attend ton aac de gti il vien d'un gti type EV ou PB
parceke gu = poussoir mécanique donc pas meme aac que PB
gu kif kif ev mais le PB(pousoir hydrolique).

VOILA pour te faire un resumer des type moteur de mk2 essence

MH 1300 8S carbu 2E3
EZ 1600 8S carbu 2E2
GU 1800 8S carbu 2E2
EV 1800 (gti) 8S injection Kjet ( mécanique ) + poussoirs mécanique.
PB 1800 (gti) 8s injection digifant, poussoirs hydrauliques.
PG 1800 (gti G60) 8S injection digifant, poussoirs hydrauliques.
KR 1800 (gti) 16S injection Kjet ( mécanique ) + poussoirs mécanique.

en conclusion si tu met une cullasse de GU avec aac gti (ev) c'est bien mais par rapport au soupape tu gagnera pas grand chose.

soupape GU 38mm soupape EV/PB 40

voila je pense avoir fait le tour

pour le Volant moteur achete le se sera plus simple.

pour info un VM (plus de couple)
collecteur 4-1 ( plus de puissance)
collecteur 4-2-1 (plus de couple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43

si tu as d'autre question sur les prepa essence hésite pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:28

autant changer de caisse !!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:26

non plutot en racheter une en plus!! lol! mdr
sinon encore une tchote question!!!faut il changer le faisceau complet pour l injection ou y a t il moyen de reprendre juste une petite parti?le plus chiant serai d inversser mon faisceau moteur avec celui du gti,la je pense que je v en chier grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

si tu veut passer en gti avec toute l'injection que se soit PB ou EV faut bouger tout le faisaux electrique en clair il te faut une caisse en plus de gti avec tout dedans l'idéal une caisse sans CG ou accidenter.....


en clair a poil le caddy!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement cable allumage sur 1800cm essence   branchement cable allumage sur 1800cm essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement cable allumage sur 1800cm essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MH 1300cc mk2 - remise en état durits, allumage etc...
» montage de cable
» changement de cable de frein a main ( cox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Electrique-
Sauter vers: