AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 0:18

mdr quand j ai vu reponse vr6 syncro je me suis dit thoumas fait la suite des caisses à Tex mdr
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 0:22

lol! lol!



aaaaaaahhh, chui chaud la :metal! :metal!



aller tex, vend la, fait un truc quoi, aller que j'verouille quoi Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 0:24

OUAI JE TE VOI mega cho la thoumas ta bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 0:30

non, meme pas ...............

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 7:03

tu veu pas fermé celui du golf 2 aussi Laughing

je peu pas gardé 3 voiture donc je garde le vr6 et le 1300cc pour scrapé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit.R



Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 19:11

C'est toi qui le dis pour les LM.. personnellement j'irais pas investir la dedans.. c'est à perte. Wink Laughing

Sinon, toujours rien de concret au niveau des roues?

J'ai des Golf IV, je te les élargis en 7,5 et 8,5? Laughing :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 19:26

ba je suis sur du 17 mais encor rien de sur sinon je vien de trouvé du 16" en tole

tes tole son en 16 ? prix par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit.R



Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 21:03

15". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 21:16

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit.R



Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 21:59

Faut bien que tu soit bas, je te vois venir avec ton 16" pour être haut. fuck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Mer 18 Nov - 22:20

lol! lol! lol!


on a de la chance, il a failli lui mettre du 17" :pendu:



bisou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 19 Nov - 6:33

@golfingeur a écrit:
lol! lol! lol!


on a de la chance, il a failli lui mettre du 17" :pendu:



bisou

:grena:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 19 Nov - 6:34

@Petit.R a écrit:
Faut bien que tu soit bas, je te vois venir avec ton 16" pour être haut. fuck lol!

c'et a causse du syncro que je veu du 16"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Dim 13 Déc - 12:53

salut a tous allez des petite new du vr6 donc on va commencé par vw sa fait 3 semaine que j'attend mon papier de conformité il se son trompé d'adresse il lon renvoié lundi mais toujour rien (sa me soul)

sinon je vous et fait des photo du coffre pour que vous voyé la place que prend le syncro









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Dim 13 Déc - 13:04

c sympa la nuit ! on vois bien ....

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Dim 13 Déc - 16:32

tkt j'en et des belle de jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Dim 13 Déc - 21:51

@texdu80.free.box a écrit:
tkt j'en et des belle de jour

ba poste les... car la Rolling Eyes !

sort de ta couette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Dim 13 Déc - 22:11

tex tu craint du slip ! lol

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Dim 13 Déc - 22:21

mais on a le temps les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beetljuice



Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 17 Déc - 19:20

putain on voi bien tes passages de roue la tu peut laver tes ressort méme si tu veus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 17 Déc - 19:57

c'et se que je fait justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beetljuice



Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 17 Déc - 20:00

tu pourrai polir ou chromé les ressort on les vois bien dessus mdr

vivement un petit rabaissement quand méme

je suis pas pour les trop posé mais trop haut....mdr

faudra que tu me face faire un tour quand je passerai a amiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 17 Déc - 20:07

je vai les peindre jaune sa se vera vrement bien

oui il carement trop haut mais il tien super bien la route

pour un petit tour pas de sousi mec profite en il neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 17 Déc - 20:24

je vai ratrapé mon retard y a 15j passage au CT avec quelque photo

donc resultat

refusé pour l'etrier de frein arriere chauffeur qui marche plus

sinon comme dab defaut d'etanchilité (meme sans fuite)
par contre un point super negatif un trou d'environ 5-6cm de diametre sous la caisse un cric a traversé

ATTENTION AU SENSIBLE certaine photo pourez choqué
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 17 Déc - 22:02

Putain vraiment une merde cette caisse !! Elle frotte alors qu'elle est à 4 mètres du sol et en plus y a un trou comme un melon dans le planché... Laughing Laughing Laughing

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Jeu 17 Déc - 23:20

j ai bloqué sur le carter au ct je me suis dit putain a cette hauteur il on arrivé a tou faire frotté meme les silencieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22   Aujourd'hui à 20:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[golf 3]vr syncro ==> New car and new plastic of door P.22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf 1 "Weber sound insde"
» Golf 2 CL '84
» ma golf mk1 cab gti16
» Présentation VW Golf VI et Sirocco
» golf 2 skull mobil!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Vento mk3-
Sauter vers: