Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeremy4ine se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:14

Salut a tout les passionnés ^^

Je m'appelle jeremy j'ai 20 ans(aujourd'hui) vais bientôt faire 1 an que j'ai le permis et sa va faire 3 ans que je possède une golf 2 1300ess que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire .

Je l'assume pour l'instant tout seul en effectuant quelques boulots par si par là !

Elle est très propres pour une voiture de 20 ans, c'est pour cela que je la garde dans le style OEM le plus possible mais bien sur avec un kit de suspension réglable!!!

voila a+ dans la présentation de ma golf ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:36

Salut, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:54

bienvenu sur le forum man Wink
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:37

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
papoudu60

papoudu60


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:36

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:39

bienvenu et A TERRE papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:30

Mais oui a terre mais tant que sa reste utilisable car tout les jours je vais a l'école avec et je prend 3 personnes donc ^^ sa secoue mdr déjà envoyé un mail a orangina pour leur secouer des bouteilles mais ils ne veulent pas ...

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:49

toi je t'aime bien ta de l'humour ! bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:19

Et bon anniv !!! 20 piges ça s'arrose comme il se doit Twisted Evil drunken biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:24

Merci pour votre acceuil j'avais peur que ne possédant pas de aircooled sa n'allé pas passer mais sa va nikel donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:36

Ici tout le monde n'a pas d'air co,' comme moi guillotine

Mais bon on fait avec ce que l'on a clown

Et tout le monde n'a pas une caisse posé quand il arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:37

Lol pas faut non plus sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:38

Mais vraiment sympa ta G2 comme elle est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:53

Merci sa fait plaisir ^^

mais elle n'est pas la seule dans la famille, mon frère a eu pour ces 17ans une Jetta de 89 Coupé 1300ess , mais elle demande un bonne petite restauration pour pouvoir être photographiée lol , perso je kiff trop se modele^^, ce n'est pas tout mon oncle aussi a fini par craquer sur les vw et il a trouvé une sirocco GTX de 84 1800ess carbu avec un kit kameï pas courant , tant mieux mdr pour se qui est de la coco , elle attend ses filtés et on la pause par-terre avec des belles roulette, je vous en dit pas plus et vous laisse languir mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:07

salut man bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy4ine se présente Empty
MessageSujet: Re: Jeremy4ine se présente   Jeremy4ine se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy4ine se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: L'ACCUEIL DU OLD SCRAPERS :: Presentez vous-
Sauter vers: