AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7ème rencard le 25/10/09 a choisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Sam 24 Oct - 21:52

pour etre plus precis rendez vous a 13h au parking sur la 4 voie entre menessis et vouel ( dans la montée) confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
vw02



Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : jussy (02)
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Sam 24 Oct - 21:56

ok no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Sam 24 Oct - 21:57

je prefere 13h car avec la one je vais pas tres vite 90 100 kmh xd
Revenir en haut Aller en bas
vw02



Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : jussy (02)
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Sam 24 Oct - 22:09

jte comprend pi t'inquiete avec la g2 je roule trankil boite 4 powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 6:46

Allé les gens, pas de pluie de prévue pour aujourd'hui !!!!!! :metal!


http://www.lachainemeteo.com/meteo/compiegne/france/prevision_meteo_compiegne_france_ville_1315_0.php

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 10:29

oep, tin j'vien de mlever , looool , ya prodigy qui passe a fond bal cher moi ,

il fait beaux , putian ca va claquer , a toute a l'heure :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 11:18

bon alle moi je m arrache du pc a toute 13h30 macdo noyon

Ou pour ce venant de la 4 voi de st quentin vers chauny rdv 13h sur le parking entre menessis et vouel sur la 4 voie bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 19:19

ba la.. gros week-end de taré :metal! frappé party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 19:20

pas pu arriver a bon port, tomber en rade sur l'autoroute avec la cox

dougy j'toublie pas pour les ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 19:45

arf la loose c'est pas trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
vw02



Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : jussy (02)
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 20:09

bon rencard sa donne vraiment envi d'etre au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 20:32

vwstory a écrit:
pas pu arriver a bon port, tomber en rade sur l'autoroute avec la cox

dougy j'toublie pas pour les ailes Wink

rooo merde y tes arriver quoi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 20:41

JOE60 a écrit:
vwstory a écrit:
pas pu arriver a bon port, tomber en rade sur l'autoroute avec la cox

dougy j'toublie pas pour les ailes Wink

rooo merde y tes arriver quoi :?:

grosse fumer blanche au cul de la cox, une bonne fuite d'huille au niveau de l'allumeur

a mon avis mon moteur qui ces mis en surpression, pourquoi j'en c'est rien encore :x :x
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 20:59

putain de rencard sa fait du bien dommage pour le froid et le soleil qui se couche plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 21:01

vla 2-3 pics de la grosse galére a la monter sur le plateau du pote ( grand merci a laurent pour s'étre déplacer en plin anniv de sont fillo) c'est ca les vrai potes Twisted Evil



mate dougy, les ailes étais préte






aprés un bon coup de pression, elle est bien dessus



puis ben j'ai laisser la trace

Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 21:07

:metal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Dim 25 Oct - 21:21

ca c de la trace!!!!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 0:15

oep , putain mec , qu'est qui t'est arriver Shocked

carrremnet deg pour toi, sur place tous l'monde se demander se qu vous foutez :idea:

j'espere qu'il rien grave a la 61 silent


si non un putain de rencard de ouf cheers biere :metal!


et merci pour la soirée hippy

bien puissant :metal!


la j'vien rentrer , loool le caddy a tourner afro


dedicasse a fab , tien mate sa tronconeuse

http://www.youtube.com/watch?v=fzcepIOz3Js


aller Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 10:28

Comme d'hab pur ambiance!!! biere :metal!
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 10:39

ouaiiii, encore un exelent rencard !!!! :metal!


une bonne ambiance Wink de jolie caisse, du soleil, bref du bonheure Wink


merci a fred pour le tour de split love , j'ai kiffer, un jours il sera mien Twisted Evil ....................... lol!




et story, on t'attend toujours Suspect t'aurais pu venir avec ta cox sur le plateau lol! lol! , on t'a garder des biere, mais a force d'attendre fab a tous bu lol! lol!



non s'en blague, c'est vraiment la merde ce qu'y tes arrivé, j'espere que ce sera pas trop grave Wink




aller je ferais un poste pour les tof et surtous "LA" video de jimoux a la plage lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olive



Nombre de messages : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 11:22

golfingeur a écrit:
ouaiiii, encore un exelent rencard !!!! :metal!


une bonne ambiance Wink de jolie caisse, du soleil, bref du bonheure Wink


merci a fred pour le tour de split love , j'ai kiffer, un jours il sera mien Twisted Evil ....................... lol!




et story, on t'attend toujours Suspect t'aurais pu venir avec ta cox sur le plateau lol! lol! , on t'a garder des biere, mais a force d'attendre fab a tous bu lol! lol!



non s'en blague, c'est vraiment la merde ce qu'y tes arrivé, j'espere que ce sera pas trop grave Wink




aller je ferais un poste pour les tof et surtous "LA" video de jimoux a la plage lol! lol!




salut a tous,
oué bien deg qu'on a etait enmerdé sur la route mais bon on a quand meme passer une bonne aprem on a visité les air de repos de l'A1 lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr mdr

on y avait pensée de venir avec la cox sur le plateau mais le pote qui venu la remorqué etait a l'anniv de son filleul
y et deja bien gentil d'etre venu
puis aprés avoir l'avoir deposé sa faisait tard pour reprendre la route comme on a deja attendu 1h30 que ceux qui devait faire le convoi viennent mais sans nouvel meme pas un coup de fil mais bon donc ben je vous dit au prochain les mecs

olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 12:54

sympa le rencard on c'est même fait des nouveaux amis fab leur a payé une binouse et la ils sont tombé amoureux love
fab voit avec papou il doit avoir leurs adresse mdr
sinon bon délire avec joe Wink
vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 12:59

content de pas etre venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 14:02

bigwill a écrit:
sympa le rencard on c'est même fait des nouveaux amis fab leur a payé une binouse et la ils sont tombé amoureux love
fab voit avec papou il doit avoir leurs adresse mdr
sinon bon délire avec joe Wink
vivement le prochain

rooo oué comment il ces lécher les babine quand il a vu ta binouse Laughing
ces clair putain de rencard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VW-Arnaud



Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 16:53

Bon rencard !!! c' était bien sympa Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dougy
Admin


Nombre de messages : 1723
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Lun 26 Oct - 17:55

merci à tous les gros tordu de la vw d'etre venu sa fait plaisir de voir du monde !!! Cool

et story merde gros ! dsl pour toi et ........


mes ailes de nooooootchhheuuuu ! pas grave pour une prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7ème rencard le 25/10/09 a choisy   Aujourd'hui à 9:27

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème rencard le 25/10/09 a choisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rayjean, Max-André] Le 7ème continent
» 7ème OPEN DE DANSE ORIENTALE / Paris / Mai 2010
» Les Pubs s'inspirant du 7ème Art
» Vanessa présente au Festival du 7ème Art ? Non
» Le triangle de Choisy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Les rencards-
Sauter vers: