AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 prochain rencard du crew **/**/****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

propos date du rencard ?????? le 27/07/2008
1 - pour
86%
 86% [ 12 ]
2 - contre (proposer une date ;) )
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:34

sa y est j'ai une bonne nouvelle Twisted Evil Twisted Evil


avec nenette on a ete faire le reperage hier soir, on a trouver le spot pour le prochain rencard cheers cheers

c'est un petit endroit bien tranquille avec un jolie parking au bord de l'eau, il y a une belle pelouse pour ceux qui veulent faire un foot (hein francky) ou bronzé (pour les dames) , des p'tit canard (pour les chasseurs lol! ),et pour les skateux, il y a une belle rampe de stake (pour tomasex Twisted Evil ) Wink

au programme, j'aimerai faire un barbeuc, mais je sais pas si il faut une autorisation scratch , ou si on peu faire ca a l'arrache Twisted Evil .j'irais quand meme me renseigner ........

j'ai fait quelque photo du site, mais mon putain de pc en mousse est encore en panne, et au taf j'ai pas le logicielle pour mettre mes photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

pour les date, je pense que ce rencard se fera au mi-juillet scratch faut qu'ont definissent une date ensemble pour qu'on soit tous dispo Wink

donc tous le monde, commencer a bloquer les dates cheers cheers

_________________


Dernière édition par golfingeur le Ven 20 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:35

c'est a quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:38

dans ton cul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:38

a choisy au bac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:39

papoudu60 a écrit:
dans ton cul lol! lol!

lol!
d'accord mais pas de scrapping ça irrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:40

c'est a choisy au bac exactement, le long de l'aisne Wink


c'est un bonne endroit calme, nickel, sa va plaire a plein de monde je pense afro


mais il faut une date maintenant Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:44

en plus au mois de juillet je bosse pas les week end clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 11:45

moi au mois de juillet j'ai pas de vacances, alors des que la dates est trouvé je bloque des jours direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 12:59

de toute facon, se sera un dimanche Wink

je pense que personne ne bosse scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackib-wolverine



Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Tergnier (02) Aisne
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 15:14

Pour moi devrais pas y avoir de souci .....!!!!
Mais pas le 6 parce je finirai de nuit a 06h...
Et pas le 13 , mariage du frangin...
Mais apres y'a pas de souci mes loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 15:18

moi ok, sauf la derniere semaine de juillet, vacances oblige, pour un grand travailleur comme moi ... (je suis sur que personne ne me crois)

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 16:07

Mariage de mon frangin aussi le 12/07...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 17:14

Le long de l'aisne, impec je pourrais venir avec ma peniche Laughing

Moi tout le temps dispo sauf les jours ou je suis pas la rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 19:44

Le long de L'Aisne,ah ba on y reviens au 02, axonais en force Cool

Bon balances les photos flingueur en mousse que je repère où c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin


Nombre de messages : 1723
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 20:25

present, papou je compte sur toi Twisted Evil tu ses de quoi je parle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 20:41

ouai ouai clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Jeu 19 Juin - 22:10

Oué moi suis ok ca a l'air sympa
Je crois que j'ai rien de prevu du mois de Juillet!!
Faut qu'on se mette d'accors pour la date Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francky



Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : boogie palace
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Ven 20 Juin - 12:36

oki pour nous , rien de special e, juillet sauf le 12 .
pour ce qui ai de l'endroit je vois a peut pret a quoi ca ressemble , ca peut le faire grave afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Ven 20 Juin - 14:58

je propose un sondage pour la date du rencard du vw binouse Wink Wink


je propose le 27 juillet, le dernier dimanche koi scratch , comme ca tous le monde a le temps de prevoir, et moi sa me laisse le temps de voir si il y a moyen de faire un barbeuc geek cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Ven 20 Juin - 16:10

Ca me vat :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Ven 20 Juin - 17:43

moi aussi a voté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Ven 20 Juin - 23:26

c le jour ou je part pour l'ardeche.
le week end d'avant c'est pas possible :?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dougy
Admin


Nombre de messages : 1723
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Ven 20 Juin - 23:30

umm............ je ses pas Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Sam 21 Juin - 0:07

c bon pour le 27 mais sa sera doucement sur la bibine pour moi (sa va etre dur) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Sam 21 Juin - 1:51

ben moi dsl mais impossible le 27 ... sorry les loulous

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prochain rencard du crew **/**/****   Aujourd'hui à 20:52

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain rencard du crew **/**/****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... -
» Prochain HTC
» Nouveau pack Crew Chief + pittys pour... N2O Cola !
» Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres
» Le prochain Doc Fate (possible Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: