Nombre de messages : 4886 Age : 35 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: photo du VAG Fest Lun 14 Sep - 20:25
BenouZ a écrit:
putain,vraiment lourdingue l'histoire des puristes franchement
surtout qu'il son loin d'être puriste il son au sol avec des belle roulette enfin moi ma vision de puriste ces d'acheter une caisse de la refaire de A a Z comme a sa sortie d'usine
Invité Invité
Sujet: Re: photo du VAG Fest Lun 14 Sep - 20:27
ben oui mais ca c'est un puriste con car un vrai puriste pour moi c'est TOUT doit être d'origine même les pneus les plaquettes de freins etc... le truc impossible pour une caisse qui a plus de 25 ans
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: photo du VAG Fest Mer 16 Sep - 17:19
Je postes mes photos de puristes alors.. Vu que j'ai pas de rouille voulu sur ma caisse... Je met les photos d'ambiance, il y à donc les photos des potes.
Nombre de messages : 2310 Age : 44 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: photo du VAG Fest Mer 16 Sep - 19:25
[quote="Petit.R"]Je postes mes photos de puristes alors.. Vu que j'ai pas de rouille voulu sur ma caisse... Je met les photos d'ambiance, il y à donc les photos des potes.