AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Jeu 29 Oct - 20:55

une audi???????
Revenir en haut Aller en bas
coxpit



Nombre de messages : 7706
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Jeu 29 Oct - 21:18

k70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Jeu 29 Oct - 21:42

hummmmmmmm, sa se presente moyen .....


le mecs est sur d'autre truc, on verra bien Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanncox



Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 15:42

golfingeur a écrit:
c'est pas encore fait.............


un indice ................

c'est un coupé Twisted Evil

Un scirocco :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7706
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 15:45

no pas ca , moi je dit un corado Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 16:22

yanncox a écrit:
golfingeur a écrit:
c'est pas encore fait.............


un indice ................

c'est un coupé Twisted Evil

Un scirocco :metal!




bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7706
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 16:27

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 16:28

:metal! :metal!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 17:16

phase 1 au moins j'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 18:10

si tu a un scirocco de 76 respect!!j en chercher un il y a un an introuvable!ou trop cher!!!!!!!! bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
yanncox



Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Ven 30 Oct - 18:15

SUPERON a écrit:
si tu a un scirocco de 76 respect!!j en chercher un il y a un an introuvable!ou trop cher!!!!!!!! bravo sunny

y'en a 3 sur leboncoin en ce moment.

Sinon cool un rocco de plus Cool Quelle couleur???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Sam 31 Oct - 12:25

happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Dim 1 Nov - 22:57

Pfff il est pété de tune, il taff chez mercos il c'est commandé le dernier model Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Sam 19 Déc - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Dim 20 Déc - 12:01

Sympa la tof Cool

Toujours pas d'acheteurs pour la one ?

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 93
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Dim 20 Déc - 12:37


_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7706
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Dim 20 Déc - 21:00

Merde les mec vont pas l acheter car il y a des tache rouge dessus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beetljuice



Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Lun 21 Déc - 20:09

pas encore vendu elle roooo

comme guillaume garde la lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Mar 22 Déc - 20:05

Si t'arrive pas a la vendre, je veux bien t'en débarasser Rolling Eyes lol!

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Mar 22 Déc - 20:40

Pareil pour moi et jte paye une bierre :D
Revenir en haut Aller en bas
coxpit



Nombre de messages : 7706
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Mar 22 Déc - 20:51

les branleurs il ne faut pas rever Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Mar 22 Déc - 21:23

faus arrêter de se branler la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Mar 22 Déc - 22:09

Vwiste59 a écrit:
Pareil pour moi et jte paye une bierre :D

pour la foutre en 4x4 c'est po la peine ! Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Mar 22 Déc - 22:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Mer 23 Déc - 18:49

Oh sava hein !! lol!

Qui ne tente rien n'a rien.. geek

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoop



Nombre de messages : 1882
Age : 36
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Sam 23 Jan - 15:44

j'ai taffer un peu jeudi sur praline et un pote et venue me voir, on commence a parler vw et il me dit qu'il cherche une one et vla ti pas qu'il me dit. cf mon pote puré j'en ai vue une elle dechire bien elle et bleue posée et pas trop chere. moi heuuuuuuu elle a une ailes orange un decouvrable int boulier ? heu ouai pk ben j'connais l'gars Laughing "peut etre" bientot dans mon hangar car il en a trois en vue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(   Aujourd'hui à 22:14

Revenir en haut Aller en bas
 
ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!VECTOR DS 2m (rare) + photos
» [VENDU] Samsung Galaxy s desimlocké 290€
» [VENDU] HTC HD2 avec Garanti + Débloqué + Housse silicone noir+ Protection écran 220€
» Vends Kit 60 pouces perso !!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!
» [VENDU] HTC HD MINI débloqué + Batterie supplementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta/Caddy mk1-
Sauter vers: