Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premiere créa :s cox split

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere créa :s  cox split Empty
MessageSujet: premiere créa :s cox split   premiere créa :s  cox split Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:41

Voiture acheté d'occasion sur une brocante pour la modique somme de 60centimes ! Il manquai déja par choc arriere + capots + 1 marche pied ( donc j'ai retiré l'autre ) et La barette de chrome sur le capots !

premiere créa :s  cox split S4010017

premiere créa :s  cox split S4010019

premiere créa :s  cox split S4010020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere créa :s  cox split Empty
MessageSujet: Re: premiere créa :s cox split   premiere créa :s  cox split Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:14

Je l'est encore rabaissé elle touche au sol.. j'ai coupé le haut des pneus... Je les plongé entierement dans de l'eau salé pour la faire rouillé... je ne c'est pas si sa va marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere créa :s  cox split Empty
MessageSujet: Re: premiere créa :s cox split   premiere créa :s  cox split Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:53

Fait la même avec ta caisse (au sol).

Pour faire rouillé eau+sel et tu laisse dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere créa :s  cox split Empty
MessageSujet: Re: premiere créa :s cox split   premiere créa :s  cox split Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:56

C'est dehors tkt ! Pour ma caisse je peux pas dégagé les resort quand meme^^ J'ai pas de tunes pour la rabaissé.. et je pense ne rien faire dessu ! Mon pere la garde a son nom et ne veux pas me la mettre a mon nom... donc si je mets des filleté + tolle large dessu et qu'il déside de la vendre et bien j'aurait tout dans le cul.


Et j'ai pas les tunes pour m'en acheté une avec le ct ok Sad


Putain de permis qui ma tout bouffé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere créa :s  cox split Empty
MessageSujet: Re: premiere créa :s cox split   premiere créa :s  cox split Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere créa :s cox split
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première....
» ma premiere cox
» split 66
» le split de rom's
» ma premiere jetta 1.6d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Tatoo, arts, dessins, miniatures-
Sauter vers: