AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson the king of the pop R.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 20:23

vwman a écrit:

si réellement c arrivée dite moi pourquoi les parents on retiré leurs plainte pour 20000dollars serieux moi en temps que parent je lacherai pas l'affaire
enfin voila perso une trés grand légende est parti
hommage au kings de la pop biere biere biere

Tout à fait ce que je pense !! C'est pas de la tune qui me ferai retirer une plainte si un mec abuserai de mes gosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 20:25

Fab a écrit:
vwman a écrit:

si réellement c arrivée dite moi pourquoi les parents on retiré leurs plainte pour 20000dollars serieux moi en temps que parent je lacherai pas l'affaire
enfin voila perso une trés grand légende est parti
hommage au kings de la pop biere biere biere

Tout à fait ce que je pense !! C'est pas de la tune qui me ferai retirer une plainte si un mec abuserai de mes gosses !!!

moi ces pareil Twisted Evil tronconeuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 20:59

on arret la les mecs maintenant laisser le il es partit mais il reste le king qui a vendu le plus d'albums et qui a donné le plus d'argent dans les association au monde.

et on peu dire ce qu'on veut mais c'etait un dieu et comme dit fab c'est une légende comme beaucoup qu'on entend encore parler aujourd'hui ( bob marley,elvis.......). il etait imbattable aussi bien en chant qu'en danse. c'etait un homme enfant qui a commencé a l'age de ces 5 ans poussé par sont barbare de pére qui frappais ces enfants...........

tout ca pour dire que sa fait grave chier de perdre une personne comme lui maintenant il nous reste quoi?. des pd épidéptique qui danse n'importe comment vétu en rose sur de la musique qui veus rien dire et que l'on ce souvient plus 3 mois aprés.

personne ne pourras l'égalé.

R.I.P michael. mort pendant ces répétes sur scénes comme voudrais beaucoup d'artiste(perso j'ai les boules grave)

balancé vos tofs, vidéos,musique.......... qu'il reste parmis nous.

Dernière édition par jity le Ven 26 Juin - 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 21:01

AMEN... respect !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 21:12

Paix a son ame.... Il restera dans notre tete et dans notre album cd un moment... ^^
snoop

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 21:56

http://www.youtube.com/watch?v=mQpHIcy__NI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=eWfMBOYieQU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=VfJu_Bom2sA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8&feature=channel

et the best pour moi ce clip ma marquer etant môme surtout la fin avec le rire vla le clip de ouf pour l'epoque
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8&feature=channel
coxpit

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 22:14

VEND vinyle album Thriller 100 euro

Dernière édition par coxpit le Ven 26 Juin - 22:26, édité 1 fois
coxpit

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 22:25

VEND vinyle album OFF THE WALL 150 euro
snoop

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 22:32

scratch sa vaut plus que de l'argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 22:35

Coxpit attend quelque temps avant de vendre... les collectioneurs du derniers moment ce l'arracheron a des prix fou !
coxpit

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 22:38

achete les moi et revend les a prix fou
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 22:39

moi j'ai un bout de son nez...

3 dollars !

J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

yksel

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Ven 26 Juin - 22:43

ElGrande a écrit:
De très mauvais gout.. respecte les personnes défuntes mec !

Je me suis arreté à Billie Jean, le reste s'approchant plus de la soupe !! Ouais, je suis loin d'être fan, en fait.
Quant à l'homme (!), ni chaud ni froid qu'il soit ... chaud ou froid !! Désolé !

Bashung ou Nougaro me manqueront plus que MJ.

PS : c'est pas 20 000 dollars qu'il a négocié avec la famille du p'tit, en 93 .... c'est 22 millions de dollars ! Qu'on vienne pas me dire qu'il avait la conscience tranquille !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/yksel
johnny

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 9:33

sa me fait de la peinne Sad Sad Sad Sad
des jacksons 5 a thriller pour moi
apres bof j'ai entendu metal

mais je jour que sa seras l'un entre nous ya que nous qui seron triste et la tv ne parleras pas de nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 9:35

yksel a écrit:
ElGrande a écrit:

Je me suis arreté à Billie Jean, le reste s'approchant plus de la soupe !! Ouais, je suis loin d'être fan, en fait.
Quant à l'homme (!), ni chaud ni froid qu'il soit ... chaud ou froid !! Désolé !

PS : c'est pas 20 000 dollars qu'il a négocié avec la famille du p'tit, en 93 .... c'est 22 millions de dollars ! Qu'on vienne pas me dire qu'il avait la conscience tranquille !!!

Pour ton gosse qui aurait été sois disant" attouché tu accepterais une somme comme ca ou tu continuerait jusqu'au bout? a méditer
Xander

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 11:04

moi jlui casse les dent et je demande a fab un coup de main ... c'est clair net et précis !
vwman

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 12:11

ElGrande a écrit:
yksel a écrit:
ElGrande a écrit:

Pour ton gosse qui aurait été sois disant" attouché tu accepterais une somme comme ca ou tu continuerait jusqu'au bout? a méditer
yksel ta des gamins gros scratch scratch scratch rassure moi et dit moi que non par ce là il y a un probléme
et c pas 22millions c 25 millons je les marqué en dessus
et perso je vais arrétté la par c'qu"a mon avis sa va partir en couille avec vos préjugé donc pour moi sa sera ma derniere phrase a ce sujet
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 12:18

vwman tu as dis quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 12:32

stop pr moi aussi Evil or Very Mad
johnny

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 13:16

il et mort il a bien gagner sa vie il a fait des conneries comme tous le monde meme les pir
mais j'ai eu plus de peine a la mort de serge gainsbourg que lui
mai bon c'est con mai c'est la vie
VWBUS...

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 13:23

yksel a écrit:
La différence entre Michael Jackson et un sac plastique ?
.
.
.
.
.
.
L'un est blanc, en plastique et peut être dangereux pour les enfants, l'autre sert à transporter les courses !!

Laughing La grande classe, yann, j'adore!

Ta raison ce qui compte c'est de se marrer! (et sa n'empêche pas de respecter le défunt et la famille!)

Moi ce qui me fait encore plus marrer ce sont tous les blaireau qui se trouvent une soudaine admiration pour le bonhomme! --> les ventes d'albums explosent!

un peu comme en 1998 pour la coupe du monde, qd tout le monde s'est mis à kiffer le foot, acheter des maillot de zidane etc...

La mort de jackson ça fait chier... c clair... mais d'autres morts sont bien plus choquante...et bien moins médiatisées

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/special_iran/20090622.OBS1400/iran__les_images_de_la_mort_de_neda_symbole_de_la_repre.html
tomasax

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 14:03

yksel a écrit:
ElGrande a écrit:

+1
je ne suis pas fan, donc forcement cela ne me touche pas du tout.
Après, je respecte ce qui sont triste de sa mort.

Pour ce qui est de ces affaires sordide de pédophilie, comme la dit thomas, il a quand même dit en direct qu'il aimait dormir avec des enfants....

si vous ne trouvez pas ça louche, dites le moi, que je note dans mon calepin de ne jamais vous présenter mes gosses (si gosse il y'a...)
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 14:11

prem's !
moi je veux dormir avec tes enfants tom ...

yksel

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 20:25

VWBUS... a écrit:
yksel a écrit:
La différence entre Michael Jackson et un sac plastique ?
.
.
.
.
.
.
L'un est blanc, en plastique et peut être dangereux pour les enfants, l'autre sert à transporter les courses !!

Laughing La grande classe, yann, j'adore!

Ta raison ce qui compte c'est de se marrer! (et sa n'empêche pas de respecter le défunt et la famille!)

Moi ce qui me fait encore plus marrer ce sont tous les blaireau qui se trouvent une soudaine admiration pour le bonhomme! --> les ventes d'albums explosent!

un peu comme en 1998 pour la coupe du monde, qd tout le monde s'est mis à kiffer le foot, acheter des maillot de zidane etc...

La mort de jackson ça fait chier... c clair... mais d'autres morts sont bien plus choquante...et bien moins médiatisées

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/special_iran/20090622.OBS1400/iran__les_images_de_la_mort_de_neda_symbole_de_la_repre.html

ça fait bien plaiz de trouver quelqu'un avec un minimun d'humour. afro afro

Y'a effectivement des choses (beaucoup) plus graves ailleurs !

Moi, c'est Donkey Kong qui a bercé ma jeunesse ..... est-ce qu'il est mort d'une surdose de dérivé de morphine, lui ? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/yksel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 21:44

ce poste a été crée sur les réactions que vous aviez de sa mort, pas pour lui en foutre plein la téte il es mort laissé le reposé en paix.

salué l'artiste internationnal qu'il était et non le personnage que les journaux on fait de lui.

sinon autant fermé ce post.

merci a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Sam 27 Juin - 21:46

+10000 avec jity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Aujourd'hui à 14:48

Michael Jackson the king of the pop R.I.P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant