Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Michael Jackson the king of the pop R.I.P

+13
VWBUS...
johnny
coxpit
yksel
snoop
vwman
Guillaume
tomasax
Xander
golfingeur
JOE60
Fab
RomSplit
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Michael Jackson the king of the pop R.I.P Empty
MessageSujet: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:50

vos reactions du roi de la pop ?????????????????

en tout cas moi sa me fait chier qu'il soit partit c'etait une légende

Dernière édition par jity le Ven 26 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:53

choquer quand j'ai appris cette triste nouvel, méme si je ne suis pas un grand fan, sa me fait chier

Sad
RomSplit

RomSplit

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

bien fait pour sa gueule !!!!!!!! je vous rapelle juste qu'il a qd meme abusé d'enfant Evil or Very Mad .............
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

C'est bien triste... meme s'il ne faisait plus rien d'exeptionel et qu'il a eu quelques souçits avec la justice, s'était un TRES GRAND ARTISTE !!

R.I.P Michael Sad Wink
JOE60

JOE60

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:56

putain jais vu sa cette nuit a la tv j'en reviens toujours pas putain s'étais un dieux se mec malgré quelque petite histoire qu'il a eu il y a une période
paix a son âme Sad
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

quand je pense qu'on regardais encore le dvd de ces clips hiere soir devant l'apero .........................

et ce matin, j'aprend qu'il est mort ...........

je suis quand meme triste.................. meme si il etait deja mort depuis dangerous........... il est quand meme bien partis en sucette avec ces histoire de justice, c'est mariage douteux, son comportement avec ces enfant, les dette de 170 million de doll's.

bref l'homme en lui meme je m'en batais un peu les couille, mais y'a pas le son qu'il faisait, c'etais quand meme un truc de ouf. l'album "off the wall", y'a pas une tuerie pour moi................

bref, c'etais une legende ce mecs, et ces morceau meethique afro

est ce que qu'elqu'un sais si il va y avoir un hommage a la tele ce week ???
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

Y a des hommages partout en ce momment Laughing
JOE60

JOE60

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:01

oué putain je regarde la mosaïque du neuf il y en a partout Shocked
il dise qu'il a vendu 750 million d'album
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:08

jity a écrit:
vos reactions du roi de la pop ?????????????????

en tout cas moi sa me fait chier qu'il soit partit c'etait une légende

Le roi est mort, mais une légende viens de naitre study
Xander

Xander

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:21

+1 Fab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:55

J'ai appris ca ce matin en me levant, le choc Shocked
Une légende vient de naitre comme fab disait.. mais ca fait un choc... malgré ce qu'on a pu dire sur lui qui n'a jamais été prouvé c'était une bête ce gars !
tomasax

tomasax

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:56

RomSplit a écrit:
bien fait pour sa gueule !!!!!!!! je vous rapelle juste qu'il a qd meme abusé d'enfant Evil or Very Mad .............

+ 10 000 avec RomSplit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

On va pas polémiquer la dessus, oui il avait des goûts bizar mais avez vous des preuves concrêtes des histire de sois disant attouchements? Beaucoup de star sont accusé de la sorte et on apprend souvent que ce sont des rumeurs fondées pour la tune de certaines personnes qui lance des procès comme ca en imaginant gagné le pactole !
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:17

il a quand meme dit (veridic je l'ai vue) dans un reportage qu'il aimais bien dormir avec des petit garcon ..............

sa fait quand meme bader Rolling Eyes , et a partir de la, c'est re-partie pour les polemique

mais bon on est la pour parler du chanteur, pas de l'homme ................

au faite fab ???? tu va le chercher quand ???? dead

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:19

Artistiquement (je parle de ces début) c'était de la tuerie pure ! R.I.P qd meme !
Xander

Xander

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:21

c'est clair golfingeur ...

mais bon perso, la seul chose que " j'admire", c'est le fait qu'il a ete un pur artiste et a marqué des générations entiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:44

Dommage on regrettera l'artiste qui nous a tous fait bouger un moment dans notre vie, mais pas une personne a regretter je pense....
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

pour la peine on va tous faire le moon walk pendant 1minutes non stop ...
en meme temsp !
sur la place publique !
vwman

vwman

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

tomasax a écrit:
RomSplit a écrit:

+ 10 000 avec RomSplit
Evil or Very Mad Evil or Very Mad un grand n'importe quoi les gars
vous pensez réellemnt ce que vous dite scratch scratch scratch si oui ben vla la réaction
si réellement c arrivée dite moi pourquoi les parents on retiré leurs plainte pour 20000dollars serieux moi en temps que parent je lacherai pas l'affaire
enfin voila perso une trés grand légende est parti
hommage au kings de la pop biere biere biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:45

+10000
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

R.I.P tres grand artiste tout le monde a en tête une chanson, quand j'etait petiot thriller me foutait les boules grave sa ma marquais comme souvenir c'est vraiu qu'apres c'est partit en cacahuette mais quelle genie
vwman

vwman

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

petite rectification Laughing Laughing 25millon de dollars
yksel

yksel

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:52

La différence entre Michael Jackson et un sac plastique ?
L'un est blanc, en plastique et peut être dangereux pour les enfants, l'autre sert à transporter les courses !!
https://www.dailymotion.com/yksel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

De très mauvais gout.. respecte les personnes défuntes mec !
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:23

vwman a écrit:

si réellement c arrivée dite moi pourquoi les parents on retiré leurs plainte pour 20000dollars serieux moi en temps que parent je lacherai pas l'affaire
enfin voila perso une trés grand légende est parti
hommage au kings de la pop biere biere biere

Tout à fait ce que je pense !! C'est pas de la tune qui me ferai retirer une plainte si un mec abuserai de mes gosses !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of the pop R.I.P   Michael Jackson the king of the pop R.I.P Icon_minitime

Michael Jackson the king of the pop R.I.P
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant